Meilleures ventes

Marques

Livraison


Livraison gratuite*
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes supérieures à 59 € pour la Belgique, Allemagne, Pays-Bas et le Luxembourg. Pour le reste du monde les prix dépendent du pays de livraison. 

Pour les commandes inférieures à 59 €, des frais d’expédition de 4,90€ seront ajoutés au panier.


Nos colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS/DHL/Bpost. Néanmoins, les colis peuvent être expédiés dans un délai maximum de 10 jours ouvrables après la réception du paiement. La disponibilité des produits sur la boutique est donnée à titre informatif et est susceptible d'être modifiée à tout moment selon les variations de stock.
Les délais de livraison varient selon la disponibilité des produits, le mode de paiement choisi et le pays de destination.


Les frais d'expédition incluent les frais d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation de 2,90 € sont additionnés uniquement pour les commandes inférieures à 29 € (hors frais de port). Les colis expédiés sont au risque de l'acheteur, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les frais d’expéditions ne sont facturés qu’une seule fois, même si la commande vous est livrée en plusieurs fois. La commande peut être envoyée en plusieurs colis et livrée à quelques jours d’intervalle. 


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Rupture de stock

Si un produit devrait être en rupture de stock, Désir & Moi se réserve le droit de mettre un produit équivalent ou supérieur dans la mesure des stocks disponibles et sans supplément pour le client. Dans le cas contraire notre service après vente prendra directement contact avec le client avant l'envoi. 


Satisfait ou remboursé*
Le client bénéficie d'une garantie « satisfait ou remboursé* » sur tous les produits* commandés sur notre e-boutique, durant les 14 jours qui suivent la réception de la marchandise (le cachet de la Poste faisant foi).
 
Il ne sera remboursé** ou échangé que les produits qui peuvent à nouveau être proposés à la vente, qui n'ont pas été utilisés ou portés, et qui ont été retournés dans leur emballage d’origine intact (non ouvert). Les articles retournés incomplets, ouverts, abîmés, endommagés ou utilisés de manière personnelle ne sont pas repris.
 
Les risques liés au retour de l'article (perte ou détérioration) restent à la charge du client, ainsi que les frais de renvoi.

En cas de rupture fournisseur ou impossibilité d’honorer la commande dans les 30 jours qui suivent l’achat sur notre site ou vices de fabrication, le remboursement pourra être accordé.

* Hors produit bien-être, aphrodisiaques, lubrifiants, pharmacie et lingerie.

Problème de livraison
Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit nous être signalé dans un délai de 48 h qui suivent la réception de la marchandise (le cachet de la Poste faisant foi) par email à contact@desiretmoi.be.