Blog
-
L'éjaculation féminine ou squirting
Tout comme l’éjaculation masculine, l’excitation sexuelle, notamment par la stimulation du point G, amène la sécrétion et l’expulsion d’un liquide chez les personnes détentrices d’un utérus, appelé éjaculat féminin.
-
Tout savoir sur la pénétration anale
Souvent releguée dans la case “pratique homosexuelle”, la pénétration anale reste peu étendue. Pourtant, ni sale, ni honteuse, elle a le grand avantage d’être totalement inclusive.
-
Les massages érotiques
Bien sûr, les parties génitales, les fesses, les seins, l’anus, les cuisses, la bouche et le cou sont les points les plus chauds. Mais le corps entier peut potentiellement être une zone érogène. On vous explique tout dans l'article
-
Edging - L'ascenseur sensationnel
Dans une période où la (re)connexion à son corps et la qualité priment sur la performance et la quantité, l’edging est une pratique qui devient de plus en plus utilisée.
-
Les accessoires du BDSM
En fonction de la catégorie, plusieurs accessoires accompagnent les pratiques BDSM. Sous forme de sextoys, de parures, d’instruments plus ou moins corsés, il y en a pour tous les goûts.
-
Le BDSM, comment ça marche ?
Souvent réduit à punition, soumission, humiliation, le BDSM est bien plus que ça…
-
Comment choisir un vibromasseur pour vibrer de plaisir
Dans la famille “sextoys qui font trembler de plaisir”, on demande les vibros, de leur nom entier : vibromasseurs.
-
Le guide du plaisir masculin
Pas uniquement limité à l’orgasme ou à la performance, le plaisir masculin passe également par plusieurs étapes et endroits…
-
Les clés du plaisir féminin
Vaste sujet abordé un million de fois… et qui pourtant continue à faire parler de lui comme la météo au printemps en Belgique. Comme si on n’avait toujours pas mis le doigt sur LE mystère à percer, LA bonne technique, LA bonne relation ou LE bon sextoy à dénicher.
-
Le guide de la stimulation prostatique
Encore inconnue et sous-estimée, souvent par méconnaissance mais parfois par peur de passer cette porte d’entrée qui n’a pas toujours bonne réputation, la stimulation de cette zone est pourtant super intéressante, si pas indispensable!