Livraison
Dans notre magasin 100 % gratuitÂ
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes quel que soit le mode de paiement pour la livraison dans notre love-boutique. Il suffit de choisir en fin de commande "livraison en magasin".
Tout colis livré en magasin est couvert par une garantie légale de 2 ans à compter du jour de la commande. En cas d’utilisation de la garantie, le produit défectueux devra être renvoyé directement au magasin.Â
À domicile à partir de 79,95 €
Les frais de port sont offerts pour toutes les commandes supérieures à 79,95 € pour une livraison à domicile. Pour les commandes inférieures à 79,95 €, des frais d’expédition de 10,85€ seront ajoutés. Les frais d'expédition incluent les frais d'emballage ainsi que les frais de port. Pour les commandes inférieures à 29,99 € des frais de manutention de 2,40 € seront additionnés. Les frais d’expédition ne sont facturés qu’une seule fois, même si la commande vous est livrée en plusieurs fois. La commande peut être envoyée en plusieurs colis et livrée à quelques jours d’intervalle. Les frais indiqués sont valables pour la Belgique, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg. Pour le reste du monde, les prix dépendent du pays de livraison. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Conditions générales de livraison
Pour toute commande, l’utilisateur peut se faire livrer en magasin, à domicile ou à une autre adresse en toute sécurité. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Les commandes passées avant 12h sont traitées le jour même (jour ouvrable), après 12h la commande est traitée le lendemain matin.
Nos colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Ils sont expédiés via UPS/DHL/Bpost/DPD avec un numéro de suivi. La disponibilité des produits sur la E-boutique est donnée à titre informatif et est susceptible d'être modifiée à tout moment selon les variations de stock. Les délais de livraison varient selon la disponibilité des produits, le mode de paiement choisi et le pays de destination. La société Désir & Moi ne peut être tenue pour responsable de retards de livraison dus exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.
Quand la commande est finalisée, il n’est plus possible de changer le mode de livraison ni l’adresse de livraison.